Lunettes Eyecedar
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| Pays/Région | Mode de transport | Coût | Délai de livraison estimé | 
|---|---|---|---|
| USA & Canada | Standard | Livraison gratuite | 8 à 12 jours ouvrables | 
| USA & Canada | Rapide | $3.99 / C$6.99 | 6-8 jours ouvrables | 
| USA & Canada | UPS/DHL | $19.99 / C$29.99 | 3-5 jours ouvrables | 
| L’Union Européenne | Standard | Livraison gratuite | 10 à 15 jours ouvrables | 
| L’Union Européenne | Rapide | £2.99 / 3.99€ | 8 à 10 jours ouvrables | 
| L’Union Européenne | DHL/UPS | £16.99 / 19.99€ | 3-5 jours ouvrables | 
| Japan | Standard | Livraison gratuite | 8 à 10 jours ouvrables | 
| Japan | Rapide | ¥450.00 | 6-8 jours ouvrables | 
| Japan | DHL/EMS | ¥3000.00 | 3-5 jours ouvrables | 
| L’Australie & La Nouvelle-Zélande | Standard | Livraison gratuite | 8 à 12 jours ouvrables | 
| L’Australie & La Nouvelle-Zélande | Rapide | $6.99 | 6-8 jours ouvrables | 
| L’Australie & La Nouvelle-Zélande | DHL/UPS | $29.99 | 3-5 jours ouvrables | 
Montures seules : expédiées sous 24 heures
Sans ordonnance : expédiées sous 48 heures
Vision simple : expédiées sous 3 à 5 jours ouvrés
Progressives : expédiées sous 5 à 6 jours ouvrés
Lunettes de lecture : expédiées sous 2 à 3 jours ouvrés
Nous nous engageons à offrir aux clients d'EYECEDAR une expérience d'achat agréable ainsi que des produits et services de haute qualité. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans les trente jours ouvrables suivant la réception de vos lunettes, vous pouvez contacter EYECEDAR pour demander un retour.
Les lunettes standard (non personnalisées) peuvent être retournées pour un remboursement complet à condition que l'emballage d'origine soit intact et que le produit n'ait pas été utilisé. En raison de la nature des lunettes, les articles personnalisés ne peuvent être ni retournés ni échangés, sauf en cas de problème de qualité. Si l'acheteur souhaite tout de même demander un remboursement ou un échange, le montant du remboursement sera de 50 % du montant total de la commande initiale. Ce montant peut être utilisé pour échanger contre un article de valeur égale ou pour couvrir la différence de prix d'un article plus cher.
EYECEDAR prendra en charge les frais d'expédition pour les retours liés à des problèmes de qualité du produit. Pour les retours non liés à des problèmes de qualité du produit, l'acheteur sera responsable des frais d'expédition pour le retour.
Une fois que EYECEDAR aura reçu le produit retourné, nous traiterons le remboursement dans un délai de deux jours ouvrables.
Trente jours ouvrables après la date de réception du produit, nous fermerons le canal de demande de retour et d'échange pour cette commande.
Remarque : les produits utilisés qui affectent leur revente ne peuvent pas être retournés. Notre politique de retour ne couvre pas les dommages causés par des accidents, une négligence ou un entretien inapproprié.
Toutes les montures sont garanties 2 ans. Pendant la période de garantie, nous remplacerons gratuitement les montures endommagées en raison de problèmes de qualité. La période de garantie pour les défauts des revêtements antireflets (AR) et des films photochromiques sur les verres est d'un an à compter de la date de réception du produit. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale des montures, des verres ou des revêtements. Notre politique de garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents, une négligence ou un entretien inapproprié.
Étape 1 : rendez-vous dans « Mon compte » et sélectionnez « Historique des achats » pour commencer votre demande de remboursement ou d'échange.
Étape 2 : une fois que notre service client aura reçu votre demande de remboursement, il vous contactera dans un délai de 24 à 48 heures pour confirmer les détails du retour.
Étape 3 : Organisez le retour de l'article par coursier et fournissez votre numéro de suivi.
Étape 4 : Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous traiterons votre remboursement dans un délai de deux jours ouvrables. Si vous avez opté pour un échange, nous vous enverrons les nouvelles lunettes selon votre sélection.