Pays/Région Mode de transport Coût Délai de livraison estimé
USA & Canada Standard Livraison gratuite 8 à 12 jours ouvrables
USA & Canada Rapide $3.99 / C$6.99 6-8 jours ouvrables
USA & Canada UPS/DHL $19.99 / C$29.99 3-5 jours ouvrables
L’Union Européenne Standard Livraison gratuite 10 à 15 jours ouvrables
L’Union Européenne Rapide £2.99 / 3.99€ 8 à 10 jours ouvrables
L’Union Européenne DHL/UPS £16.99 / 19.99€ 3-5 jours ouvrables
Japan Standard Livraison gratuite 8 à 10 jours ouvrables
Japan Rapide ¥450.00 6-8 jours ouvrables
Japan DHL/EMS ¥3000.00 3-5 jours ouvrables
L’Australie & La Nouvelle-Zélande Standard Livraison gratuite 8 à 12 jours ouvrables
L’Australie & La Nouvelle-Zélande Rapide $6.99 6-8 jours ouvrables
L’Australie & La Nouvelle-Zélande DHL/UPS $29.99 3-5 jours ouvrables

TEMPS D'EXPÉDITION

Montures seules : expédiées sous 24 heures

Sans ordonnance : expédiées sous 48 heures

Vision simple : expédiées sous 3 à 5 jours ouvrés

Progressives : expédiées sous 5 à 6 jours ouvrés

Lunettes de lecture : expédiées sous 2 à 3 jours ouvrés

Politique de retour

Nous nous engageons à offrir aux clients d'EYECEDAR une expérience d'achat agréable ainsi que des produits et services de haute qualité. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans les trente jours ouvrables suivant la réception de vos lunettes, vous pouvez contacter EYECEDAR pour demander un retour.

Les lunettes standard (non personnalisées) peuvent être retournées pour un remboursement complet à condition que l'emballage d'origine soit intact et que le produit n'ait pas été utilisé. En raison de la nature des lunettes, les articles personnalisés ne peuvent être ni retournés ni échangés, sauf en cas de problème de qualité. Si l'acheteur souhaite tout de même demander un remboursement ou un échange, le montant du remboursement sera de 50 % du montant total de la commande initiale. Ce montant peut être utilisé pour échanger contre un article de valeur égale ou pour couvrir la différence de prix d'un article plus cher.

EYECEDAR prendra en charge les frais d'expédition pour les retours liés à des problèmes de qualité du produit. Pour les retours non liés à des problèmes de qualité du produit, l'acheteur sera responsable des frais d'expédition pour le retour.

Une fois que EYECEDAR aura reçu le produit retourné, nous traiterons le remboursement dans un délai de deux jours ouvrables.

Trente jours ouvrables après la date de réception du produit, nous fermerons le canal de demande de retour et d'échange pour cette commande.

Remarque : les produits utilisés qui affectent leur revente ne peuvent pas être retournés. Notre politique de retour ne couvre pas les dommages causés par des accidents, une négligence ou un entretien inapproprié.

Garantie du service après-vente

Toutes les montures sont garanties 2 ans. Pendant la période de garantie, nous remplacerons gratuitement les montures endommagées en raison de problèmes de qualité. La période de garantie pour les défauts des revêtements antireflets (AR) et des films photochromiques sur les verres est d'un an à compter de la date de réception du produit. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale des montures, des verres ou des revêtements. Notre politique de garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents, une négligence ou un entretien inapproprié.

Procédure de retour ou d'échange

Étape 1 : rendez-vous dans « Mon compte » et sélectionnez « Historique des achats » pour commencer votre demande de remboursement ou d'échange.

Étape 2 : une fois que notre service client aura reçu votre demande de remboursement, il vous contactera dans un délai de 24 à 48 heures pour confirmer les détails du retour.

Étape 3 : Organisez le retour de l'article par coursier et fournissez votre numéro de suivi.

Étape 4 : Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous traiterons votre remboursement dans un délai de deux jours ouvrables. Si vous avez opté pour un échange, nous vous enverrons les nouvelles lunettes selon votre sélection.